Le style vestimentaire de cet été en fonction des signes astrologiques

Pour avoir un style vestimentaire en accord avec votre personnalité et votre signe astrologique, nous vous aidons à découvrir les vêtements et les accessoires qui vont à merveille avec le caractère et la personnalité de chaque signe. Découvrez le style vestimentaire que vous pouvez adopter pour vous sentir en harmonie avec vous-même.

Bélier

Le Bélier est l’adepte du style commode, pratique et à la mode. Les femmes du signe du Bélier sont attentives aux détails et savent comment mettre en valeur les vêtements. Elles ont une présence subtile et élégante, elles préfèrent la qualité et non la quantité.

Elles préfèrent investir dans peu de vêtements qui peuvent être combinés plutôt que de dépenser moins sur les vêtements de qualité douteuse.

Le style vestimentaire recommandé: les shorts, les chemises fluides, les accessoires surdimensionnés

Taureau

La partie la plus délicate du corps des natifs du signe du Taureau sont le cou et la poitrine, qu’ils aiment mettre en évidence. Par conséquent, les femmes portent des décolletés et des vêtements pas trop serrés, surtout dans la zone du cou.

Elles aiment les jeans et les pantalons confortables mais elles savent comment les accessoiriser pour ne pas être triviaux. Le Taureau a un sens esthétique très développé et les femmes sont des experts dans l’art du maquillage.

Le style vestimentaire recommandé: jupes longues, robes de dentelle.

Gémeaux

Selon le style adopté dans un jour donné, vous pouvez deviner l’état d’esprit des natifs du signe des Gémeaux. Les femmes sont très changeantes et elles choisissent leurs vêtements selon l’humeur. Elles ne respectent pas les normes mais elles ont une tenue toujours bien planifiée, très propre et très agréable.

Le style vestimentaire recommandé: tout ce qui vous passe par la tête. Jupes longues, vestes de cuir, chemises colorées

Cancer

Les natifs de ce signe sont toujours habillés avec goût et sont très élégants. Parfois les femmes de ce signe font les combinaisons les plus bizarres de vêtements.

Par exemple, elles peuvent porter une robe avec une paire de baskets ou des sandales à talon avec une paire de jeans. Elles ont leur propre style, difficile à imiter. Les femmes Cancer choisissent les matériaux fins qui mettront en évidence leurs points forts. Les robes élégantes sont les préférées des femmes du signe du Cancer.

Le style vestimentaire recommandé: jupes longues, robes courtes, robes de soirée élégantes, pantalons business

Lion

Les natifs du signe du Lion sont amoureux du luxe et investissent massivement dans leur image. Leurs vêtements sont chers mais de bon goût et ils n’aiment pas montrer les étiquettes. Les femmes sont des connaisseurs passionnés de la mode et savent adapter les tendances à leur personnalité.

Parfois, elles peuvent être un peu excentriques. Elles ne quittent jamais la maison sans s’organiser et elles semblent souvent découpées des magazines de mode.

Le style vestimentaire recommandé: tenue business, des pièces uniques, accessoires bien choisis

Vierge

Les natifs du signe de la Vierge n’accordent pas une grande importance aux vêtements, mais, paradoxalement, ils savent quelle est l’importance de la première impression. Leurs vêtements ont une touche d’élégance subtile. Leur apparence est toujours soignée.

La plupart du temps, la tenue des femmes du signe de la Vierge est sobre, mature et très grave.

Le style vestimentaire recommandé: jupes business, chemises, robes et jupes midi

Balance

Ce signe astrologique a un grand sens esthétique. Par conséquent, les natifs du signe de la Balance sont toujours habillés très élégamment, avec goût. Vous ne verrez jamais une Balance portant des vêtements démodés.

Quand elles manquent de ressources financières, elles vont utiliser de vieux vêtements avec beaucoup d’art.

Le style vestimentaire recommandé: des robes fluides, des foulards, des lunettes de soleil, des chemises

Scorpion

La puissance sensuelle et le mystère qui caractérisent les natifs du signe du Scorpion se reflètent dans leurs vêtements.

Leur apparence ne peut pas être ignorée et les femmes se distinguent par l’élégance, le bon goût et le style. Elles ne portent pas quelque chose de choquant, mais elles savent toujours comment mettre en évidence leurs atouts physiques.

Mais il y a des moments quand elles sentent le besoin d’attention excessive et elles utilisent des décolletés, des pantalons slim et les jupes courtes.

Elles aiment tester les nouvelles tendances, mais elles ont un style particulier ou bien défini.

Le style vestimentaire recommandé: pantalon cigarette, jupes crayon, bagues et boucles d’oreilles massives

Sagittaire

Les natifs rêveurs du Sagittaire préfèrent les vêtements qui leur donnent plus de liberté de mouvement. Ils choisissent les vêtements avec beaucoup de soin et ils sont très attentifs aux matériaux dont ils sont faits.

Les femmes préfèrent les fibres naturelles de lin, de soie et de coton. Les femmes du signe du Sagittaire accordent beaucoup d’importance aux vêtements de qualité. Elles n’ont pas une apparence classique et elles possèdent une touche d’excentricité qui se reflète dans le style et la mode.

Le style vestimentaire recommandé: robes et jupes fluides, pantalons en lin

Capricorne

Les natifs du signe du Capricorne sont très sérieux et orientés vers l’ascension professionnelle. Elles ont beaucoup de tenues business et des vêtements sobres. Dans le même temps elles portent toujours des accessoires très chic.

Elles préfèrent les vêtements de qualité avec une certaine élégance. La première impression est très importante pour elle. Elles savent toujours quelles sont les meilleures boutiques de vêtements dans la ville.

Le style vestimentaire recommandé: les robes élégantes, pantalons business, chemises dans des couleurs sobres.

Verseau

Les natifs du signe du Verseau sont toujours à la mode, vêtus selon les dernières tendances. Ils portent souvent des vêtements fabriqués spécialement pour eux.

Parfois les femmes font des combinaisons absolument bizarres avec des jupes portées sur des pantalons ou des vêtements business avec des chaussures sport. Elles savent très bien que les vêtements doivent s’adapter.

Le style vestimentaire recommandé:chemises dans des couleurs unies, talons très hauts, robes inspirées par les cultures orientales

Poissons

Les natifs du signe des Poissons ont une tenue discrète et délicate. Les femmes utilisent des combinaisons classiques de vêtements, avec un petit accent féminin. Elles s’habillent de couleurs chaudes avec une note romantique.

Quand elles se sentent déprimées,elles portent des vêtements amples. Leurs vêtements sont simples, sans artifices inutiles.

Le style vestimentaire recommandé: une tenue business, des jupes, chemisiers.

Ce contenu a été publié dans Horoscope. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le style vestimentaire de cet été en fonction des signes astrologiques

  1. Phillipe dit :

    C’est très intéressent de lire l’article, je veux en essayer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>